Paintball Club des Lions

Bienvenue sur le forum du Paintball Club des Lions.
Le PCL est une association de paintball dans la region de Soissons 02.
Pour tout renseignement n’hésiter pas a vous inscrire et de nous faire par de vos questions.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Paintball Club des Lions

Bienvenue sur le forum du Paintball Club des Lions.
Le PCL est une association de paintball dans la region de Soissons 02.
Pour tout renseignement n’hésiter pas a vous inscrire et de nous faire par de vos questions.

Paintball Club des Lions

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel du Paintball Club des Lions de Soissons

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Présentation

    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Empty Présentation

    Message  Invité Lun 28 Nov - 21:27

    Salut à tous,

    J'ai eu l'occasion de rencontrer certains d'entre vous lors de l'assemblée générale, je tenais donc à me présenter un peu plus.

    Je m'appelle Éric Jandard. J'ai 30 ans, je suis marié et j'ai 2 enfants (2 garçons de 3 ans et 2 mois).
    Je suis responsable d'une unité de production automobile chez BOA Flexible Solutions (anciennement TUBEST) a Fère en Tardenois.
    J'habite à Jonchery sur Vesle.

    J'ai décidé de vous rejoindre suite à une partie en location organisée par Olivier qui m'a beaucoup plu et aussi parce que Olivier est un très bon commercial Laughing .
    Par contre je pars de zéro, donc il va falloir que papa Noël m'aide à m'equiper.
    En attendant j'apprends en vous regardant jouer.

    Enfin mes motivations sont simples : tirer sur notre président Mr La Magouille.

    À bientôt dans le jeu.
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Empty RE: Presentation

    Message  Invité Lun 28 Nov - 21:32

    J'oubliais, je n'ai pas de surnom, mais si j'avais le choix j'aimerais bien Snake (j'aime bien Métal Gear Solid). Sinon je reste ouvert à toutes propositions (de surnoms bien sur je précise...).

    Coniglio02
    Coniglio02


    Messages : 450
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 37
    Localisation : pasly

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  Coniglio02 Lun 28 Nov - 21:37

    Salut eric et bienvenue parmis nous.

    Tout d'abord tres content de te compter parmis nous, et t'en fait on a tous debuter, la chance que tu a je pense est de pouvoir profiter de l'experience de certain pour t'aider a evoluer dans le paintball, apres le jeu c'est dans la peau, soit t'es un joueur de loin soit un joueur de prés;)

    Sinon concernant ton envie de degommer le president, je dirai facile:) mdr, une bonne visée et hop un bille en pleine tete on appel ca un "full face"Smile, perso je compte plus le nbr de fois ou je l'ai ramoner, mais bon je vais arreter la sinon il va etre obliger de ce justifier mdr.

    En tt cas et je me repete, content de te compte parmis nous:)
    Coniglio02
    Coniglio02


    Messages : 450
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 37
    Localisation : pasly

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  Coniglio02 Lun 28 Nov - 21:39

    Concernant ton pseudo, pas de souchi, precise le bien sur la fiche d'adhesion et je m'en occupe pour les tshirt:)
    Olivier
    Olivier
    président du club
    président du club


    Messages : 730
    Date d'inscription : 12/05/2010
    Age : 51
    Localisation : Mont Notre Dame

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  Olivier Sam 3 Déc - 23:00

    Bonsoir mon ami Eric,

    je te remercie un peu tard pour tes compliments, et je vois que tu as un trés bon objectif. Very Happy Very Happy

    Par contre, notre ami le Coniglio a oublier de te dire qu'à chaque fois qu'il m'a dégommé, il était planqué dans un
    terrier. lol! lol!


    Contenu sponsorisé


    Présentation Empty Re: Présentation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 6:17